Chargement

Si vous souhaitez savoir comment mieux vous habiller, je vais vous donner 3 détails pour avoir un meilleur look dont la plupart des hommes ignorent l’importance

Porter des chaussettes colorées

Elles mettent plus vos chaussures en valeur à condition d’avoir une paire de chaussures assez chique. Les chaussettes colorées donnent de la vitalité à votre tenue.

Pour y être à l’aise, je vous conseille d’acheter des chaussettes en coton : ensuite la taille des chaussettes est à varier en fonction des saisons (il s’agit de prendre des chaussettes courtes et fines en été puis des chaussettes longues et assez épaisses pour l’hiver).

La ceinture pour homme

La couleur à choisir sera en fonction de la couleur de vos autres vêtements.

La ceinture va de paire avec le costume et elle permet en plus de maintenir le pantalon en bon état plus longtemps, mieux encore si la ceinture ne comporte qu’une seule boucle et que la couleur de la ceinture et de la boucle s’accordent bien ensemble.

J’attire votre attention sur le choix de la taille : chaque taille de ceinture correspond à un tour de taille défini, n’oubliez donc pas de mesurer votre taille avant d’acheter une ceinture. Concernant les prix, le coût d’une ceinture évolue avec sa durée de vie : le plus courant que l’on peut trouver en magasin sont des ceintures en cuir.

Avoir une écharpe de qualité

L’écharpe se porte quand il fait froid et le choix est large entre plusieurs matières selon l’intensité du froid. Elle ajoute aussi de la décoration à votre tenue et aussi une sensation de douceur. Pour la forme et les couleurs, je n’ai pas de recommandations particulières à vous donner. Le modèle et la couleur sont simplement à adapter à la tenue et au climat.

En un mot, il suffit de peu de choses pour améliorer votre look : les trois détails cités ci-dessus vous permettront d’améliorer votre style.

 

En haut